UA-211787305-1
 

DES ATELIERS INDIVIDUELS OU COLLECTIFS 

papillon.jpg
pub ikigai p2.jpg
pub ikigai p3.jpg
Atelier Découverte de l’Ikigaï Un outil puissant de connaissance de soi pour s'épanouissem

Des ateliers de développement personnel et professionnel pour les femmes qui veulent mieux se connaître afin de progresser dans leur vie, se réaliser pleinement, et s'épanouir dans un équilibre de vie et dans des projets qui leur correspondent vraiment

 

Atelier « Objectif Équilibre » 

Cet atelier vous permettra de vous recentrer sur vous-même pour vous redonner une véritable place au sein de votre vie et de retrouver ou mettre en place un équilibre satisfaisant entre vos différentes missions et activités.

Atelier « Explorer ses Émotions »

A travers une approche théorique et pratique des émotions et de l’intelligence émotionnelle et sociale, cet atelier vous donnera des pistes pour apprendre à vous sentir bien avec vos émotions et dans vos relations personnelles et/ou professionnelles.

Atelier « Se Réinventer, se Réorienter »

Initiation à l’Ikigaï pour trouver sa voie dans une mission qui a du sens et qui vous permettra de « devenir qui vous êtes »

Avec une approche théorique de l’Ikigaï et quelques premiers exercices pratiques, cet atelier vous permettra d’initier la réflexion sur votre mission de vie et sur votre reconversion ou sur votre réinvention. Des séances de coaching individuelles peuvent être organisées ensuite si vous souhaitez approfondir votre projet de reconversion.

Lors de ces différents ateliers, nous travaillerons ensemble sur des exercices de connaissance de soi correspondant respectivement à chaque thématique, s’intégrant dans une approche globale autour de la recherche d’équilibre, du bien-être et de l’épanouissement personnel et/ou professionnel.

Dates et horaires : jeudi ou vendredi de 9h30 à 12h, et un samedi par mois de 9h30 à 12h

D’autres programmations peuvent être proposées en fonction des demandes.

Adresse : Lausanne, accessible en transport en commun 

Ateliers en individuel ou en groupes (4 personnes maximum) organisés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur selon l’OFSP